Information concernant le droit de rétractation

A. Instructions

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans les 14 jours sans donner aucune raison.

La période de rétractation expirera 14 jours à partir du jour [dans le cas d'un contrat relatif à des produits multiples commandés par le consommateur sur une même commande et livrés séparemment: 'au jour duquel vous-même ou tout tiers hormis le transporteur prend possession physique du dernier produit'].

Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez nous informer [toryburch.co.uk service@toryburch.co.uk 00800 8008 8679; toryburch.de service@toryburch.de 00800 8008 8679; toryburch.it service@toryburch.it 00800 8008 8679; toryburch.fr service@toryburch.fr 00800 8008 8679] de votre décision de vous rétracter par une communication sans équivoque (par ex. un courrier, un fax ou un e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire type ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir le modèle en ligne et l'envoyer ainsi que tout autre communication sans équivoque à l'adresse mail du service clients donné ci-dessus. Si vous choisissez cette option, nous vous communiquerons un accusé de réception via un moyen traçable (par ex. email) sans tarder.

Afin de rester dans les délais du contrat, il vous suffit d'envoyer la communication concernant votre exercise du droit à la rétractation avant la fin de la période dite.

Effets de rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiement reçus de votre part, y compris les coûts de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultants de votre choix d'un type de livraison autre que l'option la moins chère proposée), sans délai excessif et dans tous les cas avant les 14 jours suivants la réception de votre décision de vous rétracter du contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement utilisés par vous-même lors de la transaction initiale, à moins de votre accord spécifique. Dans tous les cas, vous n'aurez à payer aucun frais à la suite de ce remboursement. Nous pourrons retenir le paiement jusqu'à réception des produits retournés ou jusqu'à réception d'une preuve d'envoi.

Instructions:

B. Formulaire de rétractation

(à remplir et retourner uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

  • À Cooperatie Tory Burch U.A., Prins Bernhardplein 200, Amsterdam 1097 JB, Pays-Bas_ 00800 8008 8679 service@toryburch.fr:
  • Je/Nous vous informons que je/nous me rétracte/nous rétractons de mon/notre contrat de vente pour les produits suivants selon le service provisionné.
  • Commandé le (________________) reçu le (________________),
  • Nom du/des consommateur(s) ________________
  • Adresse du/des consommateur(s) ________________
  • Signature du/des consommateur(s) (uniquement si version papier) ________________
  • Date ________________
Télécharger le formulaire de rétractation

Plateforme de règlement des litiges en ligne:

Veuillez remplir le formulaire consacré aux litiges sur la plateforme officielle de la Commission européenne.