Service client

Foire Aux Questions
QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Les articles peuvent être intégralement remboursés dans les 30 jours à compter de la date de livraison selon le même mode que celui ayant été utilisé pour le paiement.

Nous échangeons ou remboursons uniquement les articles n'ayant été ni portés, ni modifiés ni lavés. L'article doit porter toutes les étiquettes. Pour être remboursées, les chaussures doivent être dans leur état original - Tory Burch n'échange ni ne rembourse aucune chaussure portée.

Les articles achetés sur toryburch.fr ne peuvent être échangés ou remboursés dans les boutiques Tory Burch.

Un article acheté dans un magasin outlet ne pourra être échangé ou remboursé que dans un magasin outlet. Les articles achetés dans les magasins outlet ne pourront pas être remboursés dans les boutiques de vente au détail.

Veuillez noter que nous n'échangeons ni ne remboursons les articles achetés en ventes privées. Toutes les soldes sont définitives.

À réception d'articles renvoyés, Tory Burch se réserve le droit de refuser le remboursement si les articles ne remplissent pas les conditions fixées dans la politique d'échange et remboursement.

toryburch.fr fournit une étiquette de renvoi prépayée avec chaque colis. Les retours sont gratuits.

Veuillez envoyer vos articles à rembourser à l'adresse suivante :

TORY BURCH WEBSITE RETURNS
Industriestraße 235
D-31275 Lehrte
Allemagne

Pour plus d'informations et d'instructions relatives aux retours, veuillez visiter la page Informations sur les retours.

COMMENT PUIS-JE CONSULTER LE STATUT DE MA COMMANDE?

Vous pouvez consulter le statut de votre commande, même si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré, en cliquant sur Mon compte dans le coin supérieur droit du site.Vous devrez saisir le numéro de commande et le code postal du lieu de facturation.

Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande aura été reçue. Nous vous enverrons un deuxième email contenant le numéro de suivi du colis lorsque votre commande aura été expédiée.

COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Une fois votre commande enregistrée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l'annuler.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter le service client de Tory Burch par téléphone au 00800 8008 TORY (8679) ou (0)1 77688840 ou par email à l'adresse service@toryburch.fr.

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN CADEAU QUE J'AI REÇU?

Si vous souhaitez retourner un article acheté sur toryburch.fr dont quelqu'un vous a fait cadeau, vous pouvez vous le faire rembourser selon le même mode de paiement que celui utilisé par la personne qui a passé la commande. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter le service client de Tory Burch par téléphone au 00800 8008 TORY (8679) ou (0)1 77688840 ou par email à l'adresse service@toryburch.fr.

COMMENT PUIS-JE RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE?

Allez à la rubrique Mon compte et cliquez sur le lien Mot de passe oublié. Saisissez l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter à votre compte et nous enverrons un mot de passe provisoire à cette adresse email.

Après vous être connecté(e) en utilisant le mot de passe provisoire, allez à la rubrique Données personnelles de la page Mon compte et changez votre mot de passe pour vous en souvenir.

AI-JE BESOIN D'UN COMPTE POUR COMMANDER EN LIGNE?

Non, vous pouvez payer sans créer de compte. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Poursuivre l'achat » pour continuer en tant qu'invité. Un compte est utile pour enregistrer les informations de facturation.

TORYBURCH.FR ACCEPTE-T-IL LES COMMANDES PAR TÉLÉPHONE?

Non, pour le moment, toryburch.fr n'accepte pas les commandes par téléphone.

QUELLES CARTES DE CRÉDIT TORYBURCH.FR ACCEPTE-T-IL?

Toryburch.fr accepte les cartes American Express, Visa, MasterCard et Maestro.

Toryburch.fr n'accepte ni les chèques, ni les espèces ni les mandats..

ERREURS DE LIVRAISON OU ARTICLES ENDOMMAGÉS

Dans le cas où nous ferions une erreur de livraison ou dans le cas où vous recevriez un article endommagé ou défectueux, nous nous ferons un plaisir de le remplacer ou de vous rembourser. Pour savoir comment procéder, veuillez contacter le service client Tory Burch au 00800 8008 TORY (8679) ou par e-mail à l’adresse service@toryburch.fr

Les clients Tory Burch faisant appel à un tiers pour la livraison devront s’acquitter des frais, taxes et autres pouvant être appliqués. Tory Burch ne saurait être tenue pour responsable des dégâts provoqués par ce tiers.

TORYBURCH.FR INCLUT-IL LA TVA?

Tous les prix affichés sur notre boutique en ligne comprennent la TVA.

TORYBURCH.FR LIVRE-T-IL LE SAMEDI?

Non, le site toryburch.fr ne livre pas le samedi.. Cependant, les boutiques Tory Burch expédient et livrent les colis le samedi.

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR LES RÉDUCTIONS ET OFFRES SPÉCIALES INTERNET?

Pour recevoir les offres spéciales et être informé(e) des soldes, abonnez-vous à la liste de diffusion de toryburch.fr. Cliquez simplement sur le lien Abonnez-vous à notre liste de diffusion qui apparaît en haut à gauche de toutes nos pages. Saisissez votre adresse email et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'AJUSTEMENT DES PRIXs?

Tory Burch procédera à un ajustement unique de prix dans les 10jours à compter de la date d'expédition. Pour bénéficier d'un ajustement de prix, contactez le service client de Tory Burch par téléphone au 00800 8008 TORY (8679) ou (0)1 77688840 ou par email à l'adresse service@toryburch.fr et indiquez le numéro de commande qui se trouve sur votre bon d'échange ou dans votre email de confirmation. Certaines promotions sont susceptibles d'être exclues.